Merci de prendre connaissance des questions fréquemment posées avant de nous contacter.

#01 Comment connaître la disponibilité des produits ?

Mug in France indique pour chaque article sa disponibilité. En général, tous nos produits présents sur la boutique sont en stock ou peuvent être réapprovisionnés très rapidement.

Si l’article est indisponible, il doit au préalable être fabriqué et décoré dans nos ateliers (1 semaine).

#02 Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Via le module PayPlug, Mug in France vous permet de régler vos achats en toute sécurité par carte bancaire : Visa, Master Card ou American Express.

#03 Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, Mug in France a mis en place une solution de paiement dans les plus hauts standards de sécurité de transaction.

Le paiement en ligne par carte bancaire est hautement sécurisé et se fait via une banque de renom. Mug in France ne possède ainsi jamais votre numéro de carte bancaire.

Mug in France met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne (paiement en ligne sur le site www.muginfrance.fr). Dans ce but, le site www.muginfrance.fr utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer). La transaction s’effectue via une banque de renom qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement.

Selon une enquête récente, le paiement sur Internet via des solutions identiques à notre paiement en ligne est devenu plus fiable en terme de sécurité que les paiements en magasin. Bien entendu, ces chiffres évoluent, et les banques mettent à notre disposition des moyens sans cesse plus performants pour assurer des paiements toujours plus sécurisés.

#04 Quels sont les modes et les délais de livraison ?

Plusieurs mode de livraison vous seront présentés lors de la validation du panier. Sachez déjà que chaque commande passée du lundi au vendredi sera traitée sous 48 heures. Si une commande a lieu le vendredi après 14 heures elle partira dès le lundi.

Une livraison en point relais mettra entre 48 et 72 heures pour arriver chez le commerçant de votre quartier (hors dimanche et jours fériés). Si vous optez pour la livraison en Chronopost, le colis sera livré le lendemain de votre commande – du lundi au samedi inclus – avant 13 heures.

#05 Est-il possible de faire livrer mon colis directement chez un proche ?

Oui ! Si vous souhaitez offrir un cadeau surprise à un proche, il vous est possible de différencier l’adresse de livraison de l’adresse de facturation au moment de la commande. Si vous voulez qu’il y ait un effet de surprise réussi, nous vous conseillons de mettre votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail. Il serait dommage que le destinataire reçoive la facture et le numéro de suivi par mail !

#06 Je n'habite pas en France, est-il possible de me livrer quand même ?

La livraison en dehors de France n’est pas encore disponible, mais rassurez-vous, nous y travaillons et cela sera possible prochainement.

#07 Combien coûtent les frais de port ?

Tout dépend du mode de livraison choisi et du pays dans lequel vous voulez vous faire livrer. Pour la France, le coût se situera entre 0,00 € en point relais (Mondial Relay) et 8,90 € via Colissimo. Notez que cette offre porte pour la livraison d’un mug, et qu’elle sera modifiée suivant le nombre de pièces dans vos colis.

A noter, et c’est plus qu’un détail, que pour la France Métropolitaine, les frais de livraison sont offerts sans minimum d’achat pour le point relais et dès 60 € d’achat pour la livraison en Colissimo.

#08 Un produit est arrivé défectueux, cassé ou abîmé, puis-je vous le retourner ?

Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos coordonnées et votre numéro de commande à l’adresse contact@muginfrance.fr avec une photo de votre produit dégradé ou cassé. Un bon de retour au format PDF vous sera alors envoyé dans les plus brefs délais. Vous n’aurez qu’à le coller sur votre colis puis à déposer l’ensemble dans votre bureau de poste. Selon vos souhaits, un nouveau produit vous sera envoyé ou nous procéderons au remboursement de la commande.

#09 Le produit commandé ne correspond pas à mes attentes, puis-je vous le retourner ?

Bien évidemment ! Vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous faire part de votre déception.

Si le produit ne vous convient pas, quelqu’en soit la raison, nous vous rembourserons intégralement les sommes versées, frais de port compris.

Il suffit de nous envoyer un mail durant ce délai de 14 jours, ou passer un simple appel téléphonique. Nous vous confirmerons alors le retour du produit, que vous devrez expédier dans les 7 jours. La commande sera remboursée après réception de votre colis dans nos locaux. Les frais de port retour restent cependant à votre charge. La commande sera intégralement remboursée si le(s) produit(s) sont dans leur état neuf d’origine (avec emballage(s), notice(s)…).

#10 Pour les professionnels : Acheter plusieurs articles de même référence me permet-il de bénéficier de réductions ?

Oui, certains articles vendus en lots vous permettent de bénéficier de réductions.
Mug in France peut étudier pour vous une réduction adaptée à votre statut. Il vous suffit alors de contacter le service commercial par e-mail contact@muginfrance.fr ou par téléphone +33 (0)6 09 03 06 49 et nous vous ferons une proposition personnalisée.

#11 Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, où puis-je me renseigner ?

Si vous avez de plus amples questions, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre avec le plus de précision possible et dans les plus brefs délais.

Contactez-nous par e-mail